Ah inconstance, quand tu nous tiens ^^

26 Août

A peine installée… et déjà déménagée…

Un nouveau blog pour davantage de lisibilité (j’espère!)

Cajou

PS : ceci est un brouillon de blog, il est loin d’être opérationnel et ressemble pour l’instant à un champ de bataille ou, plutôt, à la chambre d’un Petit Chimiste en herbe =D

4 Réponses to “Ah inconstance, quand tu nous tiens ^^”

  1. Mr WordPress août 26, 2011 à 7:44 #

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

  2. Charabistouilles novembre 2, 2011 à 12:18 #

    Hé bienvenue sur WordPress 🙂 J’espère que tu seras satisfaite, et que le déménagement ne sera pas trop long et fatigant !
    Biz

    • plumedecajou novembre 2, 2011 à 12:20 #

      Oh pour l’instant ce n’est qu’un brouillon de blog et j’y fais des tests… j’attendrai les congés de Noël pour faire le déménagement je pense… mais WordPress est bien plus complexe (ou brouillon ?) que Overblog dans son panel d’administration… Merci pour ta visite, c’est la toute première ici, héhéhé je vais l’encadrer =D

      • Charabistouilles novembre 3, 2011 à 4:35 #

        Oui je vois que tu continues à alimenter ton autre blog ! Courage pour le transfert, fais-ça quand tu as bien le temps, tu risques de t’arracher les cheveux !
        Si tu as besoin d’aide pour wordpress, même si je ne suis pas encore très calée, n’hésite pas à me demander 🙂

Laisser un commentaire

