Blog en travaux – Zone de tests =D

19 Juil

 

Toujours pas effectué ma migration, toujours ici : http://plumedecajou.over-blog.com/ pour l’instant ^^ (je procrastine :D)

 

Hello,

J’envisage depuis plusieurs mois de changer de plateforme de blog et je bidouille donc ici en attendant d’être satisfaite et de transférer mes billets. Mais ce ne sont, par conséquent, que des tests de mise en page et il y a davantage de « blabla » ou « fdkjjfgdsiohfqskl » afin de travailler l’apparence que de réel contenu !
En attendant, si vous désirez me lire, c’est par ici : http://plumedecajou.over-blog.com/

Au plaisir de vous lire ^^

Cajou

Laisser un commentaire

